Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
29 juin 2006

Un p'tit tour dans le Parc?

Un endroit que j'apprécie beaucoup et que je parcours souvent en moto : le parc de la Gatineau, derrière chez nous.  La plupart des routes y étant fermées l'hiver, elles sont dans un état impeccable et le paysage est magnifique.

gatineaupetit

Au fond, on voit la rivière Outaouais qui sépare le Québec de l'Ontario.

img_0581__medium_ img_0587__medium_ img_0578__medium_ img_0830__medium_ img_0840__medium_ img_0843__medium_

Les photos n'ont pas été prises aujourd'hui.  Aujourd'hui, il pleut, c'est moche, je devais partir au camping mais la météo annonce des orages forts, pas sûre que je veux être dans ma petite roulotte branlante à ce moment-là!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup moi aussi, Tarzile!
T
Moi, un pont couvert, çà me chavire.<br /> <br /> Tarzile
T
Moi, un pont couvert, çà me chavire.<br /> <br /> Tarzile
M
Dodinette, cà te fera une pratique : si tu arrives à le convaincre de prendre le risque de sortir de l'Ile, tu arriveras peut-être à le convaincre d'un 3ème dindonneau :-)
D
pffouuu, ça fait envie ces photos, même si elles ne datent pas d'aujourd'hui... l'automne à en juger par les couleurs et l'inclinaison du soleil ?<br /> merci mamounia, ça me fait une idée de plus pour nous sortir de l'Île ! (sauf que bon, faut quand même passer par la case "convaincre dodinou" d'abord, et ça c'est pas de la tarte)
Publicité