Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
19 juin 2006

Après-midi au parc

Hier, il faisait tellement beau et surtout CHAUD, la seule solution de survie s'est donc avéré : la baignade.  Heureusement, les piscines municipales étaient ouvertes et nous avons pu profiter de l'un des nombreux magnifiques parcs de la ville, juste en face de chez grand-maman!  Les petits ont commencé par s'amuser dans les jeux d'eau, pour ensuite aller sauter dans la piscine et finir par quelques galipettes au terrain de jeu.

img_0207__medium_ img_0209__medium_

img_0213__medium_

img_0215__medium_ img_0217__medium_

img_0220__medium_ 

img_0218__medium_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est vrai qu'il a fait chaud hier. mais bon, les miens sont encore un peu trop petits pour la piscine... quoique, le Dindonneau va déjà à la pataugeoire avec sa garderie. mais je ne me vois pas aller à la piscine seule avec les 2, et c'est pas demain la veille que je vais réussir à traîner Dodinou dans une piscine publique !
F
Ah ! l'eau !!!<br /> Hier balade étouffante à Colmar, les fontaines étaient toutes prises d'assaut par les enfants et les ados !
G
Ici aussi il fait chaud, il faudrait bien que je mette des jeux d'eau dans mon jardin, mais nous sommes en restriction d'eau, sécheresse oblige ! En attendant tes petits en ont bien profité et c'est tant mieux !
Publicité