Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
18 juin 2006

A tous les papas...

... Je souhaite une BONNE FÊTE DES PÈRES!

fetedesperes2Mon papa

Toi, papa
Tu parles tout  bas
Tu ne te fâches pas
Surtout pas contre moi

Tes p'tits bisous
Me chatouillent le cou
Tes beaux cheveux
Sont comme tes yeux

Mon beau papa
Tu es gentil
Je t'aime papa
Toi, qui aime le chili

Tu as des lunettes
Elles sont toutes vertes
Tu es comique
Cher scientifique

TiGars, Fête des Pères 2006

Superpapa a été super gâté aujourd'hui.  En plus des cadeaux offerts par les 3 plus jeunes enfants (un napperon de MinieAdo, une jolie carte et un porte-clef de TiGars et...et... un joli cadeau de TiteFille (oups, je ne me souviens plus c'était quoi!), GéantAdo et ses 3 amis ont invité leurs pères respectifs aux quilles où ils ont passé un super après-midi entre hommes... Ils sont géniaux ces ados!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une bonne fête à ce papa génial !
!
Quel joli poême de fiston! Un régal!
C
Bonne fête au papa.
Publicité