Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
11 juin 2006

Un nouveau quarantenaire

Escapade à Montréal cette fin de semaine pour fêter-surprise les 40 ans de mon frérot!  Enfin, il me rejoint dans la quarantaine!  Ne restera que ma petite soeur qui n'a qu'un an de répit avant de joindre le club, hé hé...

decouverteUne bien belle fête, organisée par sa douce moitié, sous le thème du jeu "Meurtre et Mystère", un jeu de rôle très original.  Tous les invités avaient reçu un carnet pour leur expliquer leur rôle et nous devions nous préparer et nous déguiser en conséquence.  Sais pas pourquoi, ma chère belle-soeur nous avaient donné à Superpapa et moi les rôles de "punks motards"...........  Voilà de quoi Superpapa avait l'air hier soir, au début de la soirée :

img_8564_1__medium_

Et à la fin de la soirée :

img_8640__medium_

D'autres personnages intriguants (dont le(s) meurtrier(s), je vous laisse deviner :-) :

img_8562__medium_ img_8571__medium_1

img_8570__medium_

Je compte sur les autres photographes de la soirée pour m'envoyer éventuellement des photos de moi déguisée en punkette afin de vous les partager...

Le but du jeu était de découvrir qui étaient les meurtriers parmi les convives, ceux-ci semant des indices au gré des réponses et des questions qui fusaient autour de la table.  Evidemment, plus on entrait dans notre rôle, plus le jeu était rigolo!  PetitFrère a été bien surpris (et nous aussi quand on a dû l'attendre un peu plus longtemps que prévu!) mais bien heureux de voir famille et amis réunis autour de la table...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Frérot, une autre photo du genre et tu vas voir ce qui va arriver aux vitres de ton char!!!!!!
F
Merci pour les bons voeux Akynou, la soirée était effectivement superbe. Voici des photos tant attendues de Punkette:<br /> <br /> http://www.joujoutech.com/Punky_Punkette.jpg<br /> http://www.joujoutech.com/Punkette.jpg<br /> <br /> Vous en faites pas c'est juste un déguisement, ils ont même pas lavé les vitres de mon char.
A
Bon anniversaire à ce nouveau quadragénaire ;-)
A
J'espere bientôt te voir en punkette ^^<br /> Alors ça j'ai vraiment hâte XD<br /> <br /> Et SuperPapa en motard rebel, on aura tout vu ^^<br /> <br /> Trop trop fort!!<br /> <br /> Gros bisous
!
Génial oui autant l'idée que les costumes! :-D
Publicité