Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
7 juin 2006

On aura tout vu!

Déjà qu'il repasse, voilà maintenant qu'il se met à la couture!  Le pauvre petit dragon de Tigars était bien triste : depuis deux ans, ses ailes étaient cassées suite à une attaque sauvage de notre sadique aux ciseaux (pour ne pas nommer TiteFille).  Deux ans plus tard (mieux vaut tard que jamais), Superpapa a retrouvé l'éclopé et l'a recousu minutieusement...  Mignon, hein?

img_5978__medium_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tina-Lilikiwi, si tu veux que mon mari donne un cours de couture d'aile de dragon au tien, pas de problèmes :-) <br /> <br /> JD, je l'ai trouvé adorable aussi mon homme quand je l'ai vu si concentré sur ce petit toutou!
L
je trouve cette photo trés touchante
T
Dés ce soit, je vais montrer cette photo au père Lilikiwi, mon mari !!! <br /> Je vois que j'ai affaire encore à une sacrée veinarde (clin d'oeil)....
M
Antonin, ne lâche pas, pratique toi avec les tâches ménagères, ta future copine sera bien chanceuse et bien heureuse, en attendant c'est ta maman qui en profite :-)<br /> <br /> Delphilou, c'est vrai que superpapa accomplit toujours bien ses tâches, que ce soit à la couture ou au travail!<br /> <br /> Dodinette, je lui ferai le message (même si je crois qu'il lit mon blog en cachette), il sera très fier!!!!!<br /> <br /> Béo, je transmet ton bec, pas de problème!
!
J'ai vu mon ex-mari faire de même... pas une tâche ne le rebutait, tant que le but était de faire plaisir à ses amours.<br /> <br /> Un gros bec à superpapa, qui porte bien son nom :)
Publicité