Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
6 juin 2006

Sortie à la ferme

Aujourd'hui, j'accompagnais TiteFille et ses ami(e) qui faisaient une sortie scolaire à la Ferme Expérimentale d'Ottawa.  Un endroit magnifique, une ferme gigantesque, avec champs, animaux, etc, en plein coeur de la ville, toujours un grand succès avec les enfants!

img_5980__medium_

img_5983__medium_

img_5985__medium_

img_5991__medium_

img_5998__medium_

img_6001__medium_


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super, ces fermes pédagogiques !<br /> En région parisienne, il y a une ferme en tout point similaire à Rambouillet. J'ai accompagné mes filles et leur classe à plusieurs reprises et les enfants sont absolument ravis....
T
Super, ces fermes pédagogiques !<br /> En région parisienne, il y a une ferme en tout point similaire à Rambouillet. J'ai accompagné mes filles et leur classe à plusieurs reprises et les enfant sont absolument ravis....
M
Fanchon, j'aime énormément ce principe, quel merveilleux apprentissage pour les enfants! J'aurais bien aimé envoyer mes enfants dans un tel endroit mais la plupart ne sont plus intéressés...<br /> <br /> Chris, quel dommage! Moi aussi j'ai peur en avion alors je me bourre de Gravol et je me concentre sur le livre que je lis ou le film qui passe en essayant d'oublier que je suis à 30 000 pieds dans les airs...<br /> <br /> Giroflée, c'est une ferme expérimentale, qui appartient au gouvernement et qui sert autant de terrain d'expériences en culture et en élevage que de site touristique. <br /> <br /> Antonin, je suis sûre qu'il y'a de très belles fermes dans les Vosges aussi! Peut-être pas aussi grosses, mais toutes nos fermes ne le sont pas non plus, loin de là...<br /> <br /> Colette, les enfants ont beaucoup apprécié :-D
!
C'est vrai que ça fascine les enfants et les grands hein? :-D
C
Tes photos sont très jolies, cela donne envie d'aller visiter ton beau pays mais bon j'avoue, j'ai peur en avion :-)))).
Publicité