Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
30 mai 2006

Où est ma piscine creusée?

La température actuelle à Ottawa :

Quelques nuages

29°C

Quelques nuages


T. RESSENTIE  38
VENTS  11 km/h E
RAFALES 
HUMIDITÉ RELATIVE  62%
POINT DE ROSÉE  21°C
PRESSION  101.70 kPa
VISIBILITÉ  19 km
PLAFOND  illimité

Et à Trois-Rivières (à 3 heures d'ici!) et Paris (un peu plus loin):

 

16°C


VENTS  17 km/h N
RAFALES  30 km/h
HUMIDITÉ RELATIVE  82%
POINT DE ROSÉE  13°C
PRESSION  102.08 kPa

Trouvez l'erreur...  Je fonds... Pas de souper ce soir, uniquement des sandwichs ou des trucs réchauffés au micro-ondes, il est hors de question que je mette le four en marche et puis quoi encore!!!  Et demain, même chose pour les températures, et Superpapa n'est pas là pour installer le climatiseur bouhououhou...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non, non, non, je refuse! Il faut que cà reste comme les prochains jours s'annoncent...autour de 25 degrés et beau à partir de vendredi!
T
Profitons-en. La semaine prochaine, nous passons sous les moyennes. On va geler!<br /> <br /> Tarzile
!
Lausanne, Suisse... 8 degrés avec le facteur vent: percées de soleil à attrapper au vol et à l'abri du vent. Je demande pas un 29 degrés parce que j'aime pas trop non plus mais bon... <br /> <br /> C'est bien la première année en 8 ans que je fais pas chier mes compatriotes en me baignant dans le Léman à la mi-mars... <br /> <br /> Bon courage sans le climatiseur!
C
Quelle chance vous avez, C'est un peu le monde à l'envers, non ? Ici à Orléans, 14 degrés cet après-midi et un soleil qui a dû mal à se montrer :-(((((
C
Paris ,froid pour la saison...bhrrrrrrrr!!!!
Publicité