Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
21 mai 2006

Quand le soleil parait...

...l'enfant disparait.  Dehors. 

1-2-3............
img_5380__medium_

Partez!
img_5381__medium_

La porte de garage aurait bien besoin d'un bon coup de Monsieur Net, mais sa blancheur ne resterait que temporaire puisqu'elle sert de repoussoir pour toutes les balles de tennis boueuses qui manquent le but de hockey...  Alors, on se résigne à la regarder de la même façon que notre table de salle à manger, comme une preuve que la maison est bien vivante et pleine de souvenirs et de signes (de crayons indélébiles) que des enfants y sont heureux!

Pendant que Superpapa coupe les arbres morts et trie les bûches, MinieAdo s'amuse avec le tracteur à pelouse.  Enfin une qui aime tondre!  Alors on en profite :-)
img_5383__medium_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Béo, c'est toujours amusant la première fois, à la rigueur la deuxième, mais l'attrait de la nouveauté disparait à la troisième fois et tondre le gazon pendant une heure 30 n'est plus aussi attrayant :-) Pourtant, moi j'aime bien aussi (mais pas la vaisselle)...<br /> <br /> Antonin, Superpapa a résisté au tracteur le plus longtemps possible mais, après deux ans de tondeuse manuelle, 4h30 de tondage à chaque fois, il a craqué!<br /> <br /> Fanchon, absolument d'accord avec toi, je garde mon mur sale, ma table barbouillée, mes sofas écrasés et tutti quanti!
!
Parce que c'est la seule à aimer ça? Les miens se battaient en criant: c'est mon tour, non c'est le mien! Pareil pour la vaisselle! <br /> <br /> Bon la vaisselle: c'était plus tranché; en général ils se battaient pour laver. Mais y en fallait un pour essuyer hein? :-D
A
Tu rigoles?<br /> C'est un plaisir de tondre ! ^^<br /> J'adore moi, le seul souci c'set que nous n'avons pas de micro tracteur... lors ca fait les bras ^^<br /> <br /> Gros bisous =)
F
quand on a une grande maison et un jardin, c'est fou ce que l'on peut s'occuper. A mon avis, vaut mieux que tu gardes ton mur comme il est tant que tes enfants jouent avec leurs balles...<br /> Bonne journée en espérant que vous aurez un peu de soleil !
Publicité