Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
11 mai 2006

L'autobus familial

A l'insistance de Monsieur A. (pour Anonyme ou A....), je vous présente l'autobus familial dans toute sa splendeur.  On peut comprendre l'utilité d'un tel mastodonde quand on voit le déménagement qu'impose une virée familiale en camping, celle-ci en 2004, au magnifique parc Algonquin, en Ontario.  Nous avions un site absolument magnifique, au bord de l'un des nombreux lacs du Parc, le soir nous entendions les meutes de loup et un ours nous avait même rendu une petite visite.  Tout un souvenir!

140_4030_img__medium_

140_4039_img

algonquin__large_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle expédition !<br /> Mieux vaut ne pas crever une roue ;-)
M
Loup et Ours???
D
Moi aussi je veux savoir c'est quoi L et O ça m'intrigue.
M
Béo, je n'osais pas demander :-))
!
C'est quoi L et O Pégase?
Publicité