Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
30 avril 2006

Retour aux couches (heu...aux sources!)

Aujourd'hui, nous avons gardé la très adorable M. , petite cocotte de 16 mois de nos amis.  Superpapa était ravi, il a retrouvé très vite ses habitudes d'il y'a quelques années, y compris le changement de couches (alors que je me suis trompée de sens la fois où j'ai du le faire!) et, franchement, cà lui allait plutôt bien le look "jeune papa qui promène son bébé dans une poussette".  Mais, non, 8 heures avec une toute petite, c'était suffisant pour me confirmer que, pour moi en tout cas, c'était bien fini le pouponnage!  Mais les enfants ont adoré jouer à la poupée :-)  Et il faisait très beau ce qui nous a permis de passer une partie de l'après-midi dans le jardin...
jardinpano__large_

img_4572__medium_ img_4574__medium_ img_4591__medium_

img_4571__medium_ img_4602__medium_

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Elle a l'air d'avoir beaucoup de plaisir! Elle est adorable et attendrissante.
C
Que c'est mignon...Bonne semaine
F
quelle belle journée cela a été, le soleil, la verdure, le jardin, et ce beau bébé... mais c'est vrai il y a un temps pour tout...
L
Quand j'ai des envies de bébé, je propose à ma meilleure amie de garder ses enfants, au bout de quelques heures, mon envie est partie bien loin !
G
S'occuper d'un enfant est toujours un plaisir... En ce qui concerne "pouponner" cela revient vite, surtout lorsqu'on a des petits-enfants à garder quelques jours... et on s'y fait vite !
Publicité