Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
28 avril 2006

Mamaaaaaan, j'peux-tu y'aller????

dancingNONNNNNN!!!!!!!!!!  Bon, heureusement, il ne me l'a pas demandé mais certains amis de GéantAdo ont des drôles de loisirs...  Ainsi, de temps en temps, l'un d'eux fait un "open house"  (généralement, on en entend parler dans les journaux le lendemain matin, sous la rubrique "vandalisme").  Késsékecè??  C'est un immense party, en général en cachette des parents, où on invite tout le monde... TOUT le monde!  Ce qui veut dire que, en moyenne, 400 jeunes vont envahir la maison pendant les heures où dure le party (et souvent en-dehors des heures).   Ce qui veut dire BEAUCOUP de casse  et de trucs pas très catholiques... 

Et si, malheureusement, vilains papa et maman empêchent le "open house", pas de problème, on va faire un "bush party"!  Traduction : on trouve un boisé loin des habitations, on fait du feu, on casse quelques bouteilles (qu'on a bues avant, bien sûr), on fume, on ...s'amuse, et plus on est de fous, plus on rit.  Le plus tard possible. 

Gloups. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et toi, tu faisais quoi au même âge ? ;-)
M
Super la spéléo, Antonin, bravo!!!! Pour les ballades, ce ne sont pas des fans, mais ils suivent... Ils aiment beaucoup les sports, les jeux vidéos (évidemment), et même...les activités en famille (oui oui!), comme le camping et escapades de fin de semaine (pas assez nombreuses à mon goût). Ils aiment par-dessus tout être avec leurs amis (mais pas 400 à la fois :-))
A
Bah moi j'n'ai jamais eu ce genre d'occupations...<br /> Préfére 100 fois la spéléo ^^ Au moins on y apprends quelque chose et on respire de l'air... Pur!<br /> <br /> En tout cas Mamounia, j'espere que tu n'aurais jamais a subir cela de tes enfants, je suis sur qu'ils sont bien elevé et qu'ils préférent les balades ou autres choses pédagogique!<br /> <br /> Bizzz
M
Tu imagines les dégâts, Tarzile, en plus, le jeune qui invite ne connait pas les 9/10 des jeunes qui se pointent chez lui! Et le réveil le lendemain est très très dur...
M
Moi aussi je me compte chanceuse, surtout quand mes enfants refusent ce genre d'invitation (même si leurs "amis" leur promettent qu'il y'aura de la boisson, cà peut être attirant pour un ado curieux)! Dieu merci, mes enfants ont d'autres intérêts, plus sains!
Publicité