Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
26 avril 2006

Il fait beau!

img_4509__medium_2"Le printemps est arrivé, sors de ta maison
Le printemps est arrivé, la belle saison !
L'amour et la joie sont revenus chez toi
Vive la vie et vive le vent, vive les filles en tablier blanc !
Vive la vie et vive le vent et vive le printemps !

Dépêche-toi, dépêche-toi, ne perds pas de temps
Taille ton arbre et sème ton champ, gagne ton pain blanc
img_4511__medium_ L'hirondelle et la fauvette, c'est la forêt qui me l'a dit
L'hirondelle et la fauvette, ont déjà fait leur nid
Y a le printemps qui te réveille, t'as le bonjour du printemps {x2}
Y a le printemps qui t'ensoleille, oh, le coquin de printemps {x2}

Le printemps nous a donné le joli lilas
img_8142_1__medium_1 Le printemps nous a donné du rire en éclats
Et plein de bonheur pour nous chauffer le cœur
Vive la vie et vive le vent, vive les filles en tablier blanc !
Vive la vie et vive le vent et vive le printemps

 Dépêche-toi, dépêche-toi, ne perds pas de temps
Donne ta sève et donne ton sang pour faire un enfant
L'hirondelle et la fauvette, c'est la forêt qui me l'a dit
img_4507__medium_1 L'hirondelle et la fauvette, ont déjà des petits.

Y a le printemps qui te réveille, t'as le bonjour du printemps {x2}
Y a le printemps qui t'ensoleille, oh, le coquin de printemps {x2}
Y a le printemps qui te réveille, t'as le bonjour du printemps"

Et je vous avais parlé du petit duvet vert sur les arbres, voilà la preuve :

img_8154__medium_ img_8153__medium_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Antonin, les "montagnes" qui sont les plus chères à mon coeur et où j'ai les plus beaux souvenirs de promenade sont...les Vosges, à deux pas de chez toi! Alors, tu vois, c'est toujours plus beau chez le voisin :-DD<br /> Mais je ne me plains pas, j'adore mon coin et mon petit boisé! Et tu as raison, c'est bien Fugain!
A
Tu ne peux pas savoir comment je t'envie Mamounia.<br /> J'aime également cette chanson de Fugain si je n'm'abuse...<br /> <br /> Les animaux sont magnifiques, les arbres somptueux, et les photos sont magnifiques!<br /> <br /> Gros bisous à toi et la petite famille =)<br /> <br /> Antonin
C
Une bien jolie saison que le printemps..
M
J'avais oublié le petit roselin pourpré sur deux des photos, il s'est montré le bout du bec pour la première fois cette année avant-hier!
M
Bravo pour le chardonneret, ce n'est pas évident car c'est une femelle, elles sont moins éclatantes que les mâles (c'est souvent le cas chez les oiseaux, c'est le contraire chez les humains loll).<br /> C'est plein d'oiseaux ici, je ne connaissais que les moineaux, les pigeons et les mouettes avant de déménager à la campagne :-)
Publicité