Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
24 avril 2006

J'ai vu...

...mon premier papillon de l'année!  Ce qui m'a fait penser à la magnifique naissance que j'avais vécue en direct l'été dernier :

papillon

Pauvre petit papillon qui a du affronter la pluie qui nous tombe dessus depuis 3 jours... Mais les bourgeons éclatent et, déjà, la forêt semble couverte d'un duvet vert tendre qui annonce l'arrivée très prochaine des vraies feuilles!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est vraiment beau. Merci.<br /> <br /> T.
!
Un monarque... on dirait y en a pas en Suisse :(<br /> <br /> Dailleurs les papillons étaient comme en voie de disparition selon les autorités... j'en vois ps des masses mais j'en vois des blancs et d'autres que je connais pas
C
Merci pour ta visite ,ici il a plu toute la journée et je n'ai pas vu de papillons Mais il y a de bons morphos.
M
Oh, chanceuse, j'ai toujours rêvé de faire cà mais je n'ai jamais pris le temps... C'est vrai que c'est magique, j'étais toute émue de voir mon papillon "naître", et déployer ses ailes encore toutes humides!
F
cet après-midi des papillons blancs voletaient autour de mes fleurs... j'aime les papillons. Lorsque ma fille aînée était petite nous avions mis une belle chenille sur une branche dans un grand bocal aéré... nous avons vu la chrysalide, toute l'évolution jusqu'à un magnifique papillon qui s'est envolé, nous ne l'avons que quelques instants mais c'était magique et ma fille était émerveillée !
Publicité