Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
14 avril 2006

Minie-Ado lit...

... les aventures de Molly Moon.  Elle vient de finir son premier volume, qu'elle a beaucoup aimé, et commencera bientôt le deuxième. 
livre6

Bon, il est temps de passer aux choses sérieuses : douche puis vroum-vroum en moto jusqu'au cinéma pour aller acheter d'avance les billets pour le film "Scary movie 4" qui vient de sortir et que Grande'Ado et ses amies veulent aller voir ce soir.  Ensuite, un tour à la pharmacie pour essayer de trouver les minis oeufs en chocolat qu'il me manque, on va porter une enveloppe chez le comptable pour Superpapa et retour à la maison pour nourrir les affamés...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je dis toujours que je ne suis pas "mère au foyer" mais "mère en auto"! Et même "en moto" ces temps-ci :-)
T
Puce aussi a lu et beaucoup aimé Molly Moon.<br /> <br /> Tarzile
T
QUe ferait les gens de la maison si Mamounia ne faisait pas toutes ces petites courses...<br /> <br /> Tarzile
M
On trouve de tout dans les pharmacies ici, cigarettes y compris, va y comprendre qq chose!<br /> <br /> Mais je suis d'accord pour le chocolat, bien meilleur que le Prozac (anti-dépresseur) :-))
T
chez vous les oeufs en chocolat se trouvent dans les pharmacies ?<br /> ça confirme ce que je pensais c'est que rien ne vaut le chocolat pour guérir d'à peu près tout. :-)<br /> <br /> ou alors ce sont les pharmacies de Charles Trénet dont vous avez hérité.
Publicité