Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
5 avril 2006

Un jour...

... l'été et les vacances seront là, même si on en doute aujourd'hui en regardant la neige tomber.  Consolation et espoir : j'ai réservé notre escapade familiale de cet été.  Nous partirons donc 8 jours sur la Côte Est des Etats-Unis, avec la tente-roulotte.  Au programme : 4 nuits sur la magnifique île sauvage de Chincoteague, dans le même camping sauvage que l'an dernier où nous n'avions pu rester que 2 nuits, et 5 nuits dans un camping touristique à côté de la très jolie ville victorienne de Cape May, beaucoup plus agréable que ses voisines, Wildwood, Ocean City, Atlantic City et horreurs du même acabit.

Le camping au bord de l'océan, à Chincoteague (Assateague), avec les chevaux sauvages et les chevreuils qui nous tenaient compagnie :

img_0180_1__medium_ img_0204__medium_

Et le camping à Cape May, où ce sont les vagues et les dauphins qui intéressaient les enfants!
img_0380__medium_ img_0288_1__medium_
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non, pas de chevaux sauvages à Cape May et Wildwood, il faut descendre plus au sud, à deux heures de là, sur l'ile de Assateague, beaucoup plus sauvage!
A
Cape May et Wildwood, c'était là la destination préférée de mes parents... quoique je n'ai jamais vu de chevaux sauvages.
M
C'est surtout le côté sauvage qui m'attire, tu as raison, vive la nature! Bon, à Cape May, on oublie un peu le côté sauvage, mais on compensera avec le côté sportif (vélo et "sautage dans les vagues")
G
Ce doit être merveilleux de partir ainsi, regarder les chevreuils en pleine nature, la mer, les dauphins... surtout pas trop de monde dans les campings... de bonnes vacances en perspective...
E
Bravo pour ta presque livre de perdue ma belle... petit à petit.. on se retrouve... je suis fière de toi, surtout après ta fin de semaine de filles calorique (j'ai bien rit quand j'ai vu les photos avec les chips et tout).<br /> <br /> Bravo xxx
Publicité