Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
30 mars 2006

Histoire vraie

Belle-maman (que j'aime beaucoup) a 70 ans et vient d'acquérir un ordinateur. Superpapa est d'ailleurs en train de le lui installer. 

Il l'appelle ce matin, avant de partir :
- Bonjour maman, veux-tu que je vienne installer ton ordinateur?
- ....
- Pourquoi tu penses que tu t'es fait avoir?
- ....
- Ta copine t'a dit quoi?
- ......
- Ah, tu veux dire que tu n'as qu'un écran et qu'un clavier???
- .....
- Et pas l'espèce de grande tour où on peut rentrer des CD?
- ......
- Maman....... C'EST UN PORTABLE!!!!!!!!!!
- ....
- T'inquiètes pas, tu ne t'es pas fait avoir, n'appelle surtout pas le magasin.  J'arrive!

Je sens qu'il va y avoir toute une série de ces histoires vraies dans les prochaines semaines ;-))) 
Je rigole mais je ne rigolais pas les premières fois que j'ai appris à me servir d'un ordinateur et que j'ai surfé sur Internet!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je pense que ta belle maman va aussi bien vite s'habituer à son portable... très belle petite histoire... je l'imagine et cela m'émeut.
T
Quelle belle curiosité chez une personne de 70 ans. C'est inspirant.<br /> <br /> Écoute, la première fois qu'on a loué un DVD, j'ai demandé à ma fille comment le reculer à la fin du film. Elle ne me l'a pas expliqué, la coquine. Elle s'est contenté de rire. <br /> <br /> Tarzile
Publicité