Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
28 mars 2006

Beurk

Depuis le temps que je me cherche une petite lampe originale, je crois bien avoir trouvé :
ecureuil1
Mignon tout plein, non????

Beuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh... Excusez-moi mais cà me dépasse un peu ce genre de mauvais goût particulier. Je n'ai rien contre les animaux empaillés (j'ai une tortue que mon grand-père a pêchée et j'aime bien les beaux montages d' oiseaux empaillés) même si je n'en aurai jamais chez nous (bon, à part la tortue et c'est sentimental prrrrt) mais CÀ!!!!! 
Pour voir tous les choix disponibles (oui oui, il y'a pire!), allez voir ICI (âmes sensibles s'abstenir)...

Iiiiik, Grand-Ado vient de voir cà, il trouve cà fullcool et en veut un!!!! Cà ne va pas la tête???

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Non, non, non. C'est horrible. Je me rappelle qu'une copine, au primaire, avait tout plein d'animaux empaillés dans sons sous-sol : ours noir, raton-laveur. J'étais toujours stupéfiée quand je revenais de chez elle.<br /> <br /> Un écureuil, c'est le restant des céus, comme disait ma Mémé.<br /> <br /> Moi, je n'épousseterais pas le pied de la lampe, etk.<br /> <br /> Tarzile
Publicité