Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
17 mars 2006

Oups

img_3556__small_1Comme dessert ce midi, j'ai décidé de faire la recette de smoothies joliment présentée par la princesse de la famille Gerdel. Aussitôt dit, aussitôt fait, je remplace la moitié du lait par du yogourt nature, nous dégustons (nous = Mamounia et Grande'Ado qui a eu la permission exceptionnelle de rester à la maison aujourd'hui). C'est après avoir émis des haaaaa et des mmmmm d'appréciation - et bu tout notre verre - que j'ai réalisé que le yogourt était périmé (de 18 jours) et que certaines traces verdâtres auraient dû me prévenir (mais, ayant fait le ménage du frigo hier, je n'ai même pas fait attention!)... Gloups... Tout d'un coup, le smoothie passait moins bien... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Sarah, moi aussi je vais sur ton blog régulièrement, j'aime beaucoup!
S
Bonjour Camélia!<br /> <br /> On se croise sur PPII... je suis venue jeter un oeil à ton blog dernièrement et je l'apprécie beaucoup... depuis je prends de vos nouvelles régulièrement... j'apprécie les mises à jour !
M
Délicieux :-)) Et personne n'est malade, par contre on a sûrement développé des nouveaux anticorps!
G
Si personne n'est malade, c'est tant mieux ! Malgré cela, était-ce bon ? (Bien lire avant consommation...)
T
Ahhh! Ben je suis pas seule!<br /> <br /> Tarzile
Publicité