Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2006

Kaput

Ti-Gars est malade... Kaput. Tellement qu'il n'arrive pas à jouer au XBOX plus que 20 minutes de suite et doit se recoucher ensuite.  LE signe!  Mais ce n'est pas tellement une surprise puisque depuis le début de la semaine, les élèves de son école tombent comme des mouches : 87 absents sur 400 élèves hier, par exemple.  D'après les symptômes, il s'agit d'une épidémie d'influenza.  Mais, pour l'instant, à part un manque d'énergie flagrant (et très rare chez Ti-Gars!) et un léger mal de ventre, ce n'est pas si pire pour mon petit bonhomme... Croisons les doigts pour que cela reste "pas-si-pire"...

img_3500_1


Du coup, Mamounia est coincée à la maison, alors on cuisine!  Au menu :
saucespaghetti
La sauce à spaghetti de Martine
Elle est en train de mijoter (la sauce, pas Martine!) et sent délicieusement bon!



tagliatelles_sauce_rosee_saumon_fume

Les tagliatelles au saumon sauce rosée de ... Martine



porcabricotsLe porc aux abricots de "A la DiStazio"
Dégusté hier soir avec du couscous.  En racontant que les raisins secs macérés étaient des bébés raisins (et surtout pas des raisins secs macérés!!!!), ils ont été bien appréciés.  Et le porc aussi. Et même le couscous...

Et, deux autres recettes "fafa-bébé" : la soupe aux courgettes (dégustée à midi : menoum!) et le gâteau à l'ananas de Jujuly.  Pas encore fait celui-là mais j'aime ce genre de recettes : micro-ondes, 15 minutes en tout et tadaaaam.  Génial.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour<br /> Tout cela m'a l'air très très gouteux mais je poste chez toi pour la première fois pour te dire que nous avons exactement le même chat !!!!! La notre a presque 15 ans.....
A
Mon fiston a également été bien malade. Et j'ai plein de collègues de travail qui souffrent encore d'influenza... Je croise les doigts pour moi et les autres!
Publicité