Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
14 mars 2006

Vive les logiciels de retouche!

Cela m'impressionne toujours ce qu'on peut faire avec les logiciels de retouche!!!!  Je travaille avec Ulead Photo Impact 8 (trouvé à 6.99$ chez Tigerdirect au lieu de 90$US pour la version 11!) et, après en avoir essayé plusieurs, c'est vraiment mon préféré, super facile, complet et convivial. Bon, finie la pub... Revoici donc mon petit raton-laveur, le pauvre, il avait la patte coincée, c'est ce qu'on appelle se faire prendre la main dans le sac!  Rassurez-vous, il s'est décoincé tout seul et rapidement.
Avant et après la retouche :

img_3487__medium_2

img_3487_2__medium_1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
sympa le visiteur!
M
Ah oui, j'ai été le voir sur ton blog, très joli visiteur! Je ne crois pas qu'on a ce genre de bibittes (bêbête?) ici au Canada, en tout cas je n'en ai jamais vu!
N
Comme visiteur de jardin, nous avons Léon le nettoyeur : un tasson ou un blaireau !<br /> <br /> Pas plus tard qu'hier au soir, il est venu ! pourtant il fait encore très froid et je n'avais pas prévu qu'il pouvait venir à cette époque, donc je m'en vais à nouveau alimenter le jardin !
Publicité