Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
11 mars 2006

Ski s'est passé aujourd'hui

Il faisait tellement beau aujourd'hui!!!! 10 degrés (celcius), gros soleil, toujours la grosse "bouette" mais elle parait mieux sous le soleil.  Un temps idéal pour notre dernière journée de ski. GéantAdo avait une fête, il n'est pas venu, c'est donc avec TiGars et MinieAdo que nous avons dévalé les pentes.

tigarminieplanche__small_img_1481_1__small_img_1488__small_

Et pour que je fasse de beaux cauchemars, les deux intrépides ont même décidé de me donner un  aperçu de leurs futurs exploits en pratiquant des "jumps" de plus en plus audacieux... Heureusement que j'ai un répit jusqu'à l'hiver prochain, je sens que mon coeur de mamanpoule va manquer des battements de temps en temps!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Aaaah, j'aurais bien aimé, mais 6 heures de route, c'est un peu loin :-) Alors on s'en tient aux collines (je n'ose pas dire montagnes) autour de la maison. On ne peut pas se plaindre par contre, c'est petit mais ce n'est pas loin (entre 15 et 30 minutes, dépendant du mont où on veut aller).
T
Vous êtes allés à Ste-Anne, les chanceux?<br /> <br /> Tarzile
A
Vive le ski! C'est bon d'en profiter pendant qu'il reste encore un peu de neige.
Publicité