Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
8 mars 2006

Dur dur la quarantaine

A force de parler nourriture toute la journée, j'en oublie que je suis au régime, à la diète, au supplice, à la torture depuis un mois.  Bon, au moins, j'ai perdu 7 livres (presque 3 kilos), je ne souffre pas pour rien mais, zut, que c'est dur quand on aime manger de bonnes choses! 

img_3400__small_Parlant de bonnes choses, j'ai servi à la visite la soupe aux carottes de Laurent et le poulet à l'érable, abricots et pignons (c'est cher ces petites choses-là!!!!) de Lorette, un succès sur toute la ligne!  Vendredi, encore de la visite, j'essaie le poulet à la thaï de Chez Requia

TiGars est content, il a reçu le jeu XBOX de Dragonball4, introuvable dans les magasins mais supermaman est une pro de Ebay et a réussi à lui dénicher son jeu (et à le faire offrir par sa grand-maman, du coup celle-ci est son héroïne de la semaine).
img_3402__small_img_3404__small_img_3405__small_

Vendredi nous lui offrirons un petit appareil photo numérique Fuji, 2 mp, déniché lui aussi sur Ebay. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oups, excuse-moi Lorette, je corrige!
L
Merci pour le lien sur mon site mais je ne me prénomme pas Pascale mais Lorette ;-))
S
Yes, une autre fan!
T
Tiens, toi aussi, tu déniches l'impossible sur Ebay? Yes!<br /> <br /> Tarzile
M
Oh géniale cette bouille d'enfant super content d'avoir ce si beau cadeau.
Publicité