Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamounia
Mamounia
Publicité
Mamounia
Archives
Derniers commentaires
3 mars 2006

Midi

Bon, après deux lavages de vêtements, un lavage de tête, un nourrissage de 5 bouches affamées et un peu de temps sur l'ordi, le moral revient tranquillement. 

Il faudrait bien que je nous présente :
- Moi, momaufoyer depuis 16 ans, mariée depuis presque 17 à Superpapa, 41 ans, québécoise d'adoption (Française les deux premières années de ma vie)
- Superpapa, 44 ans, consultant en physique nucléaire, québécois pure laine, amateur de moto, de ski de fond, de vélo, de plein-air et de ses enfants
- Géantado, 15 ans 1/2, super zen, super cool, super gentil, super gourmand, amateur de bonne bouffe, de XBox, d'ordi et de tous les sports
- Grande'ado, 13 ans 1/2, une vraie ado, bourrée d'hormones qui passent leur temps à sauter au plafond, compense par une grande capacité de câlins, perfectionniste à l'école, artiste et incomprise...
- Miniado, 12 ans bientôt, princesse aux yeux bleus, charmeuse, décidée, persévérante (= obtineuse!), parfois trop gentille...
- Tigars, 9 ans dans 7 jours, notre nounours, une boule d'affection et de chaleur, casse-cou, amateur d'autos, de sports extrêmes, de jeux vidéo, curieux et intéressé par tout
- Titefille, 7 ans dans 14 jours, petite princesse des Iles (adoptée d'Haïti en 2000), une petite fée,  soupe-au-lait, affectueuse, vive, délicate, une grande gymnaste et une grande danseuse (enfin... elle pourrait!).

Bon, il parait qu'il faut que j'aille conduire Géantado chez son copain, la joie d'habiter à la campagne quand les copains restent en ville!
mom_taxi1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh, merci Liebling et ValérieV!!!!! C'est super gentil :-)))<br /> On dit "becs", oui, et aussi "bisous" :-)
V
quelle joile famille !!<br /> et le Canada, le rêve de beaucoup de français !!<br /> je crois que je vais vous mettre dans mes liens ;-)<br /> becs (il me semble que c'est comme ça que vous dites non ?)<br /> à bientôt<br /> Valerie
L
bravo pour ta famille merveilleuse ! rien que de regarder les photos me donne le sourire !
Publicité